red dead family Index du Forum
red dead family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
mon frere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead family Index du Forum -> Le bar -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain94800

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: mon frere Répondre en citant

juste pour vous dire que mon frere crer une team et il ma demander detre avec liui donc je vien vous prevenir que je part 
j'ai passer de merveilleux moment avec chaqun de vous  vous voulez on peut rester en conyac
j'ai passer d'exelent moment
de delire
si vous voulez on peut restez en contact bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oassis93
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: mon frere Répondre en citant

Carrement je n'ai rien à dire , autant dire que tu la quitte et c'est fini ne cherche pas des excuses bidon quoi ... Si ton frère créer une Team demande lui s'il ne veux pas rejoindre la notre , bref je te comprend pas : tu avais pourtant un bon grade dans la Team !! Et tu est un des plus anciens !! Serieusement quoi après un Romain qui donne plus de nouvelles l'autre Romain , notre testeur nous quittent aussi !?? Et bas salut et bonne continuation .

Romain94800

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: mon frere Répondre en citant

je n'ai pas que sa a faire des trouver ses excuses la tu ve pas me croit pas tampis

SuuShiEchoe
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: mon frere Répondre en citant

Oh mais qu'est-ce qui ce passe?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: mon frere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead family Index du Forum ->
   BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange