red dead family Index du Forum
red dead family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Sid présentation :)[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead family Index du Forum -> Red Dead Family -> Recrutement : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid_
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

- Quel jeu MW2 ou MW3 : Les deux

- Votre Pseudo PSN : BlackSid_
- Votre (pré)nom :  Pierre mais bon je préfère Sid Wink

- Votre Âge : Je vais sur mes 17 (ça fait toujous mieux ^^ )

- Votre Localisation : Vers Lorient en Bretagne ( oui j'habite dans un coin paumé oui )

- Votre Niveau dans le jeu : un Assez bon niveau Smile lvl 55 un truc du genre sur Mw3 si je comptabilise tout mes autres comtpes sur mw2 je doit biien atteindre le prestige 5 ou 6 .

- Vos disponibilités (Horaires de jeu) : Beaucoup les soir de W-E. Pour le moment moins après 20h en semaine mais ça changera peut-être .
- Votre ratio mort/tué ( Meme si on s'en tape !! ) : 1.40 en constante progression ( mais je plussoie on s'en tape Smile .

- Vos armes favorites : ACR, MP5, M4A1 scar-L . Mais comme je l'ai dit sr JVC mon principal atout c'est que j'ai un bon niveau avec n'importe quel arme.

- Vos modes préférés : Pas vraiment de spécialité mais j'aime beaucoup les Free-For-ALL en privée genre only snip ect .

-Micro?: Oui + Casque Sharkoon ( oui j'en suit fier Smile )

- Votre Ambition et motivation Dans La Team :  Bonne Ambiance et on avisera avec le temps ^^ .

-Autres: Je suis un membre actif du 15-18 de JVC , avis au connaisseurs :onch: Very Happy

A+ in Game

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oassis93
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue un testeur va te contacter

En1GmA67330
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Gl à toi =)

Sid_
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Thanks ;-), Ok bah tenezmoi au courant pour le test.

SuuShiEchoe
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Salut et Gl pour Ton test Smile

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

BONJOUR SID
Deja  bienvenue sur le forum
je suis le testeur

Ajoute
RDF_3xTr3m-RuSh
Romain94800

merci et bonne chance pour le test bon jeu

Sid_
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Ok bah dit moi quand tu pourra me tester ;-) .
Je t'ADD.

Oassis93
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Vien skype sid 

Oassis93
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

1er test réussi sur MW3 , en attente d'un 2eme test

Sid_
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Ok ;-)

Oassis93
Leadeurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

On c'est regrouper =) ACCEPTER

Sid_
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter] Répondre en citant

Okay =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Sid présentation :)[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead family Index du Forum ->
   Recrutement : On
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange